Comment fonctionne le
regroupement de credit ?

Le regroupement de credit en théorie

Le regroupement de credit n’est autre qu’un nouveau credit rassemblant tous les autres. Prenez enfin l'air avec le regroupement de credit !
Lorsqu’une banque accepte de regrouper tous vos crédits, elle rembourse la totalité de vos dettes à vos créanciers.
Vous n’avez plus à rembourser une multitude de mensualités à taux très élevés, mais seulement une seule et unique à cette banque. La durée globale de votre prêt ayant été aménagée, le taux de ce nouveau crédit et ses mensualités ont été revu à la baisse.
Cet allongement de la durée peut paraître quelque peu déconcertant de prime abord mais sachez que la mise en place de ce nouveau crédit unique à un meilleur taux et avec une mensualité réduite améliorera votre qualité de vie.

En pratique

Etape 1.

Vous nous adressez une demande de regroupement de credit en ligne, c’est gratuit et sans engagement. En remplissant le formulaire de regroupement de credit, vous obtenez gratuitement un diagnostic personnalisé pour faire un premier point sur votre situation.

Etape 2.

Un de nos spécialistes reçoit votre demande. Il sera votre interlocuteur dédié durant toute l’opération et étudiera votre projet sous 24h, avant de vous donner une réponse de principe.

Etape 3.

Une fois cette étape validée, vous pourrez lui faire parvenir les pièces justificatives indispensables à la poursuite de votre demande de regroupement de credit (attestations diverses, relevés de compte, etc…).

Etape 4.

Un analyste prendra alors votre dossier en main et négociera pour vous, la meilleure offre de regroupement de credit du marché.

Etape 5.

Vous acceptez cette offre de regroupement de credit, votre conseiller dédié vous adresse alors un contrat en bonne et due forme. Vous n’aurez plus qu’à approuver et signer.

Retrouvez la sérénité avec le regroupement de credit !Etape 6.

Grâce au regroupement de credit, toutes vos dettes sont remboursées par la banque sélectionnée. Vous remboursez de façon plus adaptée votre seul et unique crédit à cet établissement bancaire.
A l’issue de cette sixième étape, votre regroupement de credit est en marche. Vous pouvez faire face plus sereinement aux imprévus de la vie. Nos spécialistes vous guident à travers votre projet, et peuvent également vous donner des conseils quant à votre gestion financière.

Bon à savoir

A l’occasion de votre regroupement de credit et après étude de votre dossier, un prêt personnel (ou trésorerie) peut vous être accordé sur demande pour réaliser vos projets les plus pressants.

Votre demande gratuite et sans engagement